students opmerkingen

 J'ai commencé les cours de tango avec Vanessa en 2009. Très vite, j'ai été passionnée par cette danse.NJ'ai commencé les cours de tango avec Vanessa en 2009. Très vite, j'ai été passionnée par cette danse.Notre grande tanguera a su nous inculquer l'amour de cette danse tout en nous enseignant les bases fondamentales de cette discipline .La rigueur,le maintien,la discipline,la musicalité nous ont été enseignés de manière tellement pédagogique que le cours a été pour nous plus une partie de plaisir qu'une obligation hebdomadaire. La leçon de Tango passait très vite et nous sommes toujours restés avides de connaissances.Avant de nous quitter, Vanessa a pris le soin de nous dédier des vidéos récapitulatives des différentes figures apprises,ce qui nous est encore très utile aujourd'hui. Merci à Vane et Olivier, grace à vous deux le tango se perpétue au sein de notre petite communauté marocaine.

Samira Belhadj

Casablanca

Apres 4 ans de cours avec Vanesa j’étais sûr de ne plus pouvoir progresser. Mais non, le travail de Vanesa sur la technique, la musicalité et la posture ne s’oublient jamais. Et surtout, le plus importante ….elle a injecté le tango dans mes veines.dministra ítems.

Vittorio de Castro

Casablanca

Ma chere Vanesa, grace a toi j'ai pu apprendre les bases de tango cette danse chere a mon coeur j'ai adore cette fabuleuse année, tu as ete un merveilleux professeur tant par ton professionnalisme que par ta douceur et ta patience a m'enseigner a danser le tango.et en plus de ton enseignement , j'ai surtout gagné une amitie qui est tout aussi chere amon coeur.   J'espere que tu continueras a enseigner cette merveilleuse danse qu'est le tango avec toujours autant de passion et de grace

TI ADORO VANESA MESTRE

Sandy Cohen

Paris

Je m'appel Salim et Vanesa Mestre c'est ma première prof.

J'aimerai partager avec vous des choses que j'ai appris grâce à ma chère Vanesa.

Cependant je vous en prie de m'excusez si je fais court car il me faudra toute une vie entière pour vous raconter cette merveilleuse expérience, détrompez vous, le Tango n'est pas uniquement une danse, avec Vanesa, le Tango c'est une philosophie, c'est une façon d'être, c'est un état d'esprit, c'est la liberté, c'est l'ouverture sur le monde et la culture des autres, c'est le respect de la personne, notamment le respect de la femme, c'est la douceur, la tendresse, la sensualité, la complicité entre l'homme et la femme, la passion, la subtilité, la finesse, le Tango c'est aussi un remède contre toute malfaisance de la société, un moment de paix. Avec Vanesa, j'ai vécu, vu et senti l'état pur de l'esprit du Tango.

On ne peut pas danser le Tango si la personne n'est pas bien avec lui même, car le tango reflète l'état d'esprit de la personne, et c'est un élément révélateur de ce que vous êtes, par exemple un pas c'est un transfert de poids si on voit le corps comme une machine ou une enveloppe, mais un pas c'est un message du cœur, le faite d'être sincère avec vous-même, vouloir dire quelque choses, et ce n'est pas simplement un pas.

Tango c'est la vie saine, pure et tout ça ce n'est que peu dite, il me faudra la vie entière pour pouvoir vous en parler ...,

Merci Vanesa Mestre.

Abrazo Milonguero et caliente a todos,

Salim

Salim Berrada

Casablanca

Please reload

© 2015 by Tangovo. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon